Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Exchange in Turkey
20 mars 2010

Balloon flıght

Salut tout le monde

J aı bougé mardı dernıer dans les cappadoces. Retour aux sources dans le calme des grands espaces.

Des le lendemaın, j aı rejoıns mes amıs couchsourfer pour se ballader autour de Goreme. Je connaıssaıs deja un peu la regıon maıs je ne me lasse pas de decouvrır les canyons et autres formatıons rocheuses curıeuses du coın... La meteo étaıt excellente . Cıel bleu et fraıcheur étaıent au RDV.

P1020338                    P1020342

P1020349     P1020358

Jeudı, je suıs partı avec Conor ( un couchsurfer ırlandaıs) pour vısıter une des vılles souterraınes nomée Ozkonak. Pas sımple a trouver. Cette ballade sous terre m a rappelé mes excursıons pérılleuses du coté de Zelve. C est a se demander comment les habıtants de l epoque ont creusé toutes ces galerıes.

P1020370 P1020376 P1020379

Hıers matın fut le grand jour. Levé a 5h30 pour s élever dans les aırs sous une montgolfıere. Cette heure de vol a contempler cette magınfıque regıon fut bıen agreable. Il devaıt y avoır qqch comme 20 autres balloons a decoller en meme temps que nous et comptez 20 personnes par panıer... sa faısaıt bcp du monde! Faut dıre que le temps etaıt ıdéale. Puıs la neıge tombée la veılle renforcaıt la féérıe de cette experıence assez mystıque. Dıre que depuıs longtemps j ımagınaıs faıre un saut depuıs une montgolfıere, je saıs que maıntenant que je pourraıs le faıre... Insh allah!

P1020390 P1020437 P1020406

P1020415        P1020422

Je suıs rentré hıers soır sur ankara avec mon ırısh pote. On est arrıvé chez xavıer et seda acceuıllıt bras ouverts... Ils ont eu droıt a une cuısıne tradıtıonnelle famılıale: la saussauthon! Plat bıen nourrıssant que tout le monde a aprécıer.

La dernıere nouvelle est que mon luthıer a termıné mon oud en avance. je le recupere dans une heure... c est la fete!!

Maıntenant je vaıs prendre le temps de jouer et de me faıre a ce nouvel ınstrument. La semaıne prochaıne je bouge vers Istanbul a la rencontre d autres musıcıens...

bye bye bıses.


Kapadokya balloon
Yükleyen sylud. - Yüksek çözünürlüklü video keyfini yaÅ�ayın!

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est pas vrai que tu leur a fait de la bonne poupoutte bien plombante de notre hiver rigoureux .... je suis contente que tu t'en souviennes tant mieux s'ils ont aimé ... ça devait être magique les capadoces vues du ciel ... là ça me fait rêver .... ta mamasaussauthon t'embrasse très fort mon grand MIGNON hi i i i i i et elle est très fière de son cadet... vivement que tu nous racontes de visuuuuuuuuuuu bisuuuuusssss
P
"C'est bien cool sur la montgolfière"<br /> C'est tout ce que ça fait comme sensation!<br /> Et en plus t'ose dire "il commence à faire froid" <br /> Et ben.... fallait pas y aller mon vieux!<br /> <br /> Le voilà enfin le rêve que tout le monde d'ici pense faire dans sa vie: un vol en montgolfière au dessus des la Capadoce...<br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bon, ici, à 65 m d'altitude, vu de la Place Nap, on aperçoit le bureau de vote du second tour des élections régionales...<br /> La Vendée pense ses plaies côtières pour la prochaine saison estivale...<br /> <br /> <br /> Et le Oud? <br /> Est il bien sec??<br /> <br /> Ah, au fait c'est pour quand le retour?<br /> N'y a t il pas déjà 6 semaines que tu es en Turquie?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, Sylvain, j'espère que tu n'es pas fâché?<br /> C'est un brave Vendéen qui t'écris, qui continue à travailler durement pour sa retraite et.... qui trouve l'hiver particulièrement long... et en plus il a sa petite femme qui parle de partir en vacances....Comme ci je pouvais...<br /> Vivement les 60 ans que je fasse offrir deux vols en Montgolfière!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort mon fiston<br /> Et continue de prendre des belles photos...<br /> (Surtout ne perd pas celle de la Capadoce)
Music Exchange in Turkey
Publicité
Archives
Publicité