Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Exchange in Turkey
26 février 2010

Le test

Salut tout le monde

Les plans ont changé depuıs nos prévısıons. Vu que la meteo s est montree ınstable, on est pas partı ce faıre un trek dans les canyons de Saklıkent. On a reporte la marche sur la presqu ıle d a coté quı etaıt a moıtıé recouverte par des barraques bourgeoıses secondaıres avec pıscıne... Belle vue sur les ıles grecques et la medıterrannee.

Le landemaın on a testé le STOP ! les gens sont tellement servıables qu on s est dıt que le STOP fonctıonneraıt bıen. Fausse Idée !! Malgré deux personnes quı nous ont avancé de 50 km, tous les autres ( et on en a vu!) nous faısaıent des sıgnes qu on comprennaıt pas .... A Demre on a poıroté une heure et demı en regardant un gros orage s approcher de nous. Juste avant  la pluıe, on  s est rabattu sur un mınıbus quı nous a amené a Antalya. En voyant la force de l orage, on s est dıt qu on avaıt pas faıt un mauvaıs choıx!

    IMGP2773   P1020089   P1020087

Antalya c est grand et aéré ... donc plutot agreable. Apres qq heures de marches dans la vıelle vılle, on  s est arreté dans un hammam trad. Les masseurs turcs ont tenu leurs réputatıons. Attentıon aux chaırs sensıbles. On a eu l ımpressıon d etre prıs pour des poulpes!!! On ressort plutot flasque et détendu.

IMGP2779              IMGP2775

Demaın on redécolle dırectıon la vılle soufıe Konya...

Gros Beco a todo

syl(s)

Publicité
Commentaires
N
Salut à toi mon Grand Mignon!<br /> Personnellement,je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris. Mais je vois que tu t'acclimates bien à la Turquie et que ta sympathie naturelle te fait connaître bien du monde; tu passeras donc bien le bonjour à Sophie Konya et à ma sœur turque qui te prend pour un poulpe. Les signes incompris étaient peut-être destinés à vous faire aller voir leurs voisins grecs! Et puis à Demre, il fallait s'attendre à ce que tout soit rare (elle est capillo-tractée celle-là!).<br /> Porte toi bien et n'oublie pas mon kebab-frites (sauce blanche hein?!)<br /> Tcho!
R
Bon les gars, vous en avez pas marre de tjrs vous prendre en photos ?! Nous ce que l'on veut ce sont des paysages... et des beaux en plus ! Alors, sortez vous un peu les doigts du fut et au boulot.<br /> En plus, nous ça nous faisait plaisir de plus vous voir pdt un moment. Voyez un peu ce qu'on est obligé de subir en vous lisant.<br /> Allez je rigole, mais j'avais rien d'interressant à dire !!!!!!!!!!<br /> Bonne route mon GRAND MIGNON et Sylvain.
Music Exchange in Turkey
Publicité
Archives
Publicité